jeudi 10 décembre 2015

Passer les fêtes dans des lieux féériques...

Quelques idées de lieux féériques où passer les fêtes


Vous souhaitez passer des fêtes de fin d’année traditionnelles, magiques et féériques mais vous n’avez encore rien prévu ?
Pas besoin de partir au bout du monde, ni de dépenser des sommes astronomiques, voici quelques propositions, le tout sans sortir d'Europe !

Des fêtes magiques à Strasbourg


Pour les fêtes de fin d’année, la ville de Strasbourg s'empare toute entière de la magie de Noël, au travers de son atmosphère féérique et de ses diverses activités familiales. Son vieux marché de Noël est un incontournable, reconnu comme le plus beau d'Europe. Que ce soit pour ce que l’on y mange ou ce que l’on y découvre, vous serez plongé dans une ambiance chaleureuse et festive.
N’hésitez pas également, à vous rendre au Marché de Noël de Colmar, plus petit et plus charmant, il en vaut le détour !






`









Colmar



Des fêtes dans une atmosphère bienveillante à Rome


À Rome, l'expérience de Noël sera unique. L’ambiance qui y règne en période de fêtes vous transportera : une atmosphère qui éveille l'âme et rappelle que Noël est avant tout une période d’amour et de partage.
Pour les fêtes de fin d’année, la ville se pare de ses plus belles couleurs et de ses plus beaux atouts. Le magnifique sapin du Colisée, les crèches vivantes ou encore les lectures publiques vous enchanteront.
Pour les voyageurs en quête de spiritualité, rendez-vous sur la sur la place Saint Pierre, le 31 décembre à minuit, parmi tous les fidèles afin de vivre une expérience inoubliable dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante.



Des fêtes traditionnelles à Prague


Si le grand froid ne vous fait pas peur, franchissez le pas ! Prague est ville aux multiples charmes, qui accorde une importance toute particulière à la célébration de Noël.

Ambiance magique et féérique garanties !
Vous y découvrirez de nombreux marchés (parmi lequel l’un des plus beaux marchés de Noël d’Europe), des crèches vivantes, et pourrez également écouter des groupes chanter dans la rue et faire du patin sur la Vltava gelée, tout en vous laissant enivrer par l'odeur du vin chaud et de la cannelle.





Bonnes fêtes! 

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig