mercredi 10 février 2016

DIY St-Valentin : Distributeur de surprises !

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous propose un DIY spécial Saint-Valentin. 

Très facile à réaliser, de quoi faire plaisir à coup sûr à son/sa chéri(e). Il est possible de choisir d’y glisser des mots doux, des souvenirs ou des « bons » surprise selon les préférences.


Matériel


- Patron 1 à imprimer 
- Patron 2 à imprimer 
- Une boîte d’allumettes de petite taille 
- Une imprimante et du papier photo ou bureautique (pour imprimer le patron) 
- Une paire de ciseaux 
- De la colle 
- Un cutter rotatif pour prédécoupe (pas obligatoire) 
Disponible sur Amazon 
- Votre imagination … 



Instructions : 


- Imprimer le patron sur une feuille A4 
- Découper chaque élément 
- Plier le patron qui entourera la boite d’allumettes 

- Coller le patron sur la boite 
- Coller le patron à l’intérieur de la boîte 

- Écrire des mots doux, des souvenirs ou des « bons » surprise 
- Prédécouper chaque mot doux, chapitre ou « bon » à l’aide du cutter rotatif pour prédécoupe 
- Enrouler la feuille 
- Insérer le rouleau dans la boîte et glisser son extrémité dans l’ouverture 


Voilà ! La Boite à mots doux est prête ! 
Bonne Saint-Valentin !

SHARE:

3 commentaires

  1. j'avais vu ta vidéo sur youtube et j'avais adoré l'idée !! Tu m'as beaucoup inspirée pour réaliser à mon tour mes propres bon pour, sur lesquelles j'ai passé plusieurs heures mais dont je suis assez fière ahaha
    Merci beaucoup pour ces supers idées ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est une idée génial c'est bientôt nos deux avec chéri et je pense lui offrir ça,j'aimerais pour voir pré-découper mes feuilles,mais je n'est pas de cutter rotatif, comment faire ?

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig