jeudi 26 mai 2016

Metallic & Gold


Hello les girlz !
J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un look métallique & doré ... mes deux mots préférés ! haha !
Bisous !!

TENUE 







SHARE:

3 commentaires

  1. HELLO GEORGIA
    JE NE TROUVE PLUS TON COMPTE INSTAGRAM AUQUEL JE SUIS ABONNEE?!
    JAI EU DERNIERMT DES PROBLEMES DE CONNEXIONS ET DE PIRATAGE :(
    L'AS TU SUPPRIME?
    BIEN A TOI MA DOUCE
    A TRES VITE
    CLEMENCE

    RépondreSupprimer
  2. Look super, c'est chic et tendance j'adore! J'aime énormément ce que tu fais et ce que tu véhicules, continue ainsi, je te souhaite beaucoup de belles choses.
    Gros bisous Georgia! <3

    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Dommage on ne voit pas les inscriptions Wonder Woman du Tshirt sur tes photos ^^
    Super look dont je vais m'inspirer.
    Belle journée,
    Alex

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig