mercredi 24 août 2016

CAMOUFLAGE & BANDANA


Hello ! 
J'espère que vous allez bien ! Voici les références de cette tenue : 







SHARE:

4 commentaires

  1. Salut !Je voulais juste te dire que tu es ma youtubeuse préférée! Toi, tu parle pas seulement des produits make up et des sujets qui sont devenus banales à présent comme le font presque tous les youtubeuses, toi tu parle de comment tu est devenu vegan, tu nous montre tes coups de coeurs livres( ps: j'adore ça), et aussi je vais être la première à acheter ton livre( si tu en écrira un )! Tu nous motive a faire du sport, d'être sûr de soi, améliorer l'environnement et pleins d'autres trucs...
    Bref, grâce a toi je m'améliore jour en jour, je me sens mieux, j'ai découvert pleins de nouvelles passions : lecture, sport,...! Et ça c'est grâce à toi! Donc, merci!
    Vraiment, merci, merci, merci!!!!
    Ps: passe bonjour à Arnaud et à tes trois petites boules de poils !!!
    Ps2: Si tu verra ce message , passe moi un petit coucou sur snap, stp ! Bisous !<3

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette tenue ! L'été me manque c'est bon .. je commence à avoir trop froid >.<

    RépondreSupprimer
  3. coucou Georgia ! ce lookbook est magnifique bravo! la chanson de la vidéo m'obsède !!! pourrais je savoir son titre ? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J'aimerais savoir d ou tu as acheté tes bracelets? je me rappel que tu avais parlé sur snapchat de bracelet en argent avec des pierres semi precieuses. Est ce le meme vendeur :) ? En tout cas, je te trouve très belle d'interieure et d extérieure.

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig