dimanche 21 août 2016

Underwear & loose top


Hello ! 

J'ai eu pas mal de questions sur youtube à propos de cette tenue et notamment à propos du soutien-gorge que je porte ! Voici toutes les références :

TOP - SOUTIEN-GORGE - LUNETTES - BIJOUX AGLAIA (jonc perles de culture & jonc onyx du Brésil)






SHARE:

7 commentaires

  1. t'es magnifique j'adore cette tenue je ne l'avais pas vu :o

    RépondreSupprimer
  2. Trop, trop belle dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie soutien gorge ! Et j'adore les joncs, je pense m'en commander très prochainement :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Georgia :) j'espère que vous allez bien tous les deux!! J'avais une petite question, j'essaie de retrouver par tous les moyens la vidéo où tu présentes tes nouveaux petits bijoux en argent et impossible de mettre la main dessus^^ Je ne vois rien sur le blog non plus, pourrais-tu nous redonner le site ? Merci beaucoup et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle comme d'habitude. Et ta bague est sublime, j'en recherche une justement depuis quelque temps déjà, en bague de fiançailles je trouve ça très original et très beau :). La tienne vient d'un bijouterie de Marseille ?
    Merci pour tout ce que tu nous partages au quotidien, tu es une vraie source de motivation et d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que Pull & Bear ou Stradivarius faisaient des soutifs un peu comme ça :) J'ai hésité et je suis repartie sans parce que j'avais peur que la dentelle s'abime trop vite.. puis la qualité semblait pas top. Sur toi ça rend bien joli en tout cas, bises à toi & Arnaud (et les zanimaux).

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai savoir d'où vient le soutient gorge svp il est juste sublime merci

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig